L’entreprise japonaise Bandai annonce avoir déjà vendu 1 million de ses Mobilepants au Japon…
© DR
Depuis le lancement du produit au mois de juillet, Bandai a déjà vendu 1 million de ses Mobilepants au Japon. Le fabricant espère que son accessoire insolite, présenté au salon du jouet de Londres (London Toy Fair) cette semaine, connaîtra un succès similaire au Royaume-Uni.
Le but de Mobilepants est de protéger le bouton de retour à la page d’accueil, placé à l’avant du smartphone. Bandai explique qu’il est très facile de presser accidentellement ce bouton, notamment lorsque l’appareil se trouve dans un sac ou dans une poches.
Mobilepants habille ainsi le bas du téléphone. Tout comme les vrais dessous, l’accessoire a été décliné en différents modèles et coloris, du string léopard au slip sportif en passant par le boxer à pois.
Le produit sera commercialisé dans le courant de l’année au prix de £2.99 (3,70€) – à la condition que Bandai trouve un partenaire de distribution au Royaume-Uni. Il est toutefois déjà possible de la commander via un site Internet. Toutefois, un traducteur est nécessaire car le site est entièrement en japonais.
Réagissez sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.