Les salariés des Apple Stores augmentés avec 3 mois d’avance

Dans un message vidéo adressé aux employés des boutiques Apple Store, John Browett, le nouveau patron du réseau des boutiques d’Apple, leur fait savoir que leur augmentation annuelle sera avancée de trois mois.

© AFP

John Browett, vice-président senior d’Apple Retail, aurait-il une envie de motiver ses troupes? C’est ce que l’on pourrait penser puisque l’homme arrivé chez Apple en avril dernier a fait un geste en direction des employés des Apple Stores en décrétant que leur augmentation annuelle aurait lieu le 30 juin au lieu du 30 septembre. Une prime qui est calculée sur la base du chiffre d’affaires réalisé par chaque boutique et peut aller de 1 à 5% du salaire.

Une nouvelle période choisie par Apple vraisemblablement pour booster les employés des Apple Stores, suite à l’arrivée imminente de nouveaux produits tels que le renouvellement des MacBook Air, MacBook Pro, iMac et bientôt, le nouvel iPhone.

À noter que lors de l’arrivée de John Browett chez Apple, ce dernier a lui-même perçu une prime de bienvenue sous la forme de 100.000 actions Apple d’une valeur de 56 millions de dollars au cours actuel.

On en discute sur le forum.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.