L’opérateur Deutsche Telekom a mis en place un système de pré-commande qui permettra à ses clients de recevoir le nouvel iPhone dès son premier jour de disponibilité, rapporte le site iPhone-ticker.
© DR
Tout commence tout doucement à se mettre en place pour l’arrivée de la sixième génération de l’iPhone. À commencer par l’opérateur Deutsche Telekom qui propose à ses clients allemands, depuis ce début de semaine, de pré-commander le nouveau smartphone via un système de ticket, sur la base du premier arrivé, premier servi. Si ces derniers ont réussi à obtenir le précieux sésame, ils recevront par livraison express le nouvel iPhone dès le premier jour de sa disponibilité, probablement fixé au 21 septembre en Allemagne. À noter que le même système avait déjà été instauré l’an dernier à l’occasion du lancement de l’iPhone 4S, il n’y a donc rien de neuf ni d’étonnant dans cette démarche qui signifie toutefois que l’officialisation de l’iPhone 5 est désormais imminente.
Pour rappel, Apple devrait présenter son nouvel iPhone le 12 septembre prochain lors d’une conférence de presse. Selon le site iMore, les premières livraisons du nouveau produit commenceront le 21 septembre prochain, jour de la commercialisation du nouveau produit aux États-Unis, en France, au Royaume-Uni ou encore en Allemagne. Tandis que le lancement plus international devrait avoir lieu début octobre, la date du 5 octobre est citée et pourrait d’ailleurs concerner la Belgique.
On en discute sur le forum.
Photo du ticket proposé aux clients de Deutsche Telekom pour pré-commander leur iPhone 5 :

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.