
Vous avez l’instinct du chasseur mais la flemme, cette application est pour vous!
L’application Wheretheladies.at (disponible à San Francisco uniquement) vous mènera vers les établissements où se trouvent le plus de femmes ! Utilisant les services de géolocalisation de Foursquare, cette application triera les établissements sur base du nombre de femmes ayant fait leur check-in dans la dernière demi-heure via Foursquare.
Le Compas
Naturellement, l’application ne “devine” pas le sexe de la personne, il faudra rajouter quelques informations telles que le nom et d’autres paramètres afin de faire la différence. Et c’est le compas qui mènera l’heureux utilisateur vers la caverne d’Ali Baba contenant le plus de filles, qu’il s’agisse d’un club ou d’un café.
Quid de la validation d’une telle application ?
Il faut dire qu’une telle application a de quoi inquiéter le service de validation des applications chez Apple. C’est ainsi, qu’avant de valider l’application, Apple a contacté directement la société et un des développeurs afin de demander plus d’explications. Nous sommes à présent certains qu’il ne s’agit pas d’une application permettant de localiser la fille de joie la plus proche :no:
Wheretheguys.at?
Pourquoi en rester là ? Les créateurs de l’application aimerait transporter leur application dans d’autres villes d’Amérique et d’Europe (on imagine le succès !) mais cela reste incertain.
On parle également d’une application dédiée au femme qui permettra de localiser les hommes.
Vont-elles l’utiliser pour éviter l’endroit ? Rien n’est moins sûr !
On en discute sur le forum.
[ Via Zdnet ]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.