Si les nouveautés du prochain MacBook Pro se confirment, il faudrait encore attendre quelques semaines pour le voir débarquer sur nos bureaux.
© DR
Apple tiendra un énorme événement en septembre, pour présenter ses nouveaux iPhone, et surement le nouveau modèle d’Apple Watch. Mais les MacBook Pro, qui sont très attendus, devraient louper le coche et être présentés quelques semaines plus tard.
Nous vous en parlions il y a quelques jours, les prochains MacBook Pro devraient être équipés de TouchID. Mais également d’un écran OLED placé sur le haut du clavier, et de ports USB-C en pagaille. Pour le reste, Mark Gurman (référence absolue dans le domaine de la rumeur pommée) nous prédit l’arrivée d’un design assez identique, quoiqu’un peu plus fin et arrondi sur les bords. Le trackpad serait bien plus large que celui actuellement mis dans les MacBook Pro, pour reprendre le gigantesque (et extrêmement agréable) trackpad des nouveaux MacBook Retina.
Quelques heureux professionnels auraient déjà reçu ces nouveaux MacBook Pro pour une période de test, ce qui indique que la présentation ne devrait tarder. Il est possible qu’Apple organise un second événement dans le courant du mois d’octobre, comme cela a déjà été le cas plusieurs fois dans le passé. Toutes ces rumeurs semblent maintenant presque acquises, et on espère qu’elles sont fondées, car ce modèle de MacBook Pro a l’air assez ambitieux, dans une gamme presque poussiéreuse qui n’a plus évolué de manière significative depuis … 2012.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.