D’après de récents témoignages postés sur différents forums, il ne serait plus possible de pwner un iPhone connecté à l’un des nouveaux MacBook ou MacBook Pro.

Ceux qui ont tenté l’opération ont affirmé qu’une fois que l’iPhone était passé en mode DFU, ce dernier n’était plus reconnu, ce qui rend le pwnage et donc le désimlockage impossible sur les iPhones de première génération.
Cela étant, il est toujours bien possible d’utiliser sur les nouveaux MacBook et MacBook Pro, un iPhone pwné préalablement sur une autre machine!
Si cette nouvelle vient à se confirmer, il semblerait bien qu’Apple vient de lancer une nouvelle stratégie de lutte contre le piratage de son iPhone!
On en discute sur le forum.
[ Gizmodo ]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.