Les personnes qui ont acheté un nouvel iPhone éprouvent actuellement des difficultés pour procéder à leur activation. Il semblerait qu’un problème se pose actuellement du côté des serveurs d’Apple.
© DR
Après le piratage de son portail réservé aux développeurs, Apple semble faire face à un nouveau problème qui concerne cette fois-ci ses serveurs permettant d’activer les iPhone fraîchement achetés. Un sujet concernant ce problème vient ainsi d’être ouvert sur le forum de discussions d’Apple. Le site MacRumors, lui, affirme avoir eu vent d’un employé de l’opérateur américain AT&T qui lui a confirmé le souci technique. Ce dernier se serait déclaré ce jeudi et serait toujours en cours. Sur notre page Facebook, un employé d’un Mobistar Center le confirme également le problème : “[…]Nous avons eu deux soucis pour activer les iPhone[…]”, indique-t-il. Le message affiché sur l’écran des iPhone est chaque fois le même : “Your iPhone could not be actived […]. Try again”.
Gageons qu’Apple s’attèle à rétablir la situation.
On en discute sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.