Selon de nouvelles révélations, Apple ferait travailler ses nouveaux ingénieurs sur de faux produits pendant de nombreux mois afin de gagner la confiance de la hiérarchie de la firme.

Les révélations sur le travail chez Apple continuent d’affluer, créant un certain buzz autour de la sortie du livre « Inside Apple ». Dans l’un des chapitres, l’auteur, Adam Lashinsky évoque avoir obtenu une révélation intéressante de la part d’un ancien d’employé de le la firme de Cupertino. Selon cet ancien employé, Apple ne placerait pas directement ses ingénieurs “fraichement recrutés” sur de véritables projets.
Selon la source, ces nouvelles recrues s’occuperaient pendant des mois à la conception et à la réalisation de “faux” produits et ce, afin de gagner de la confiance des hauts cadres de la firme. “Pendant la première partie de leur carrière, les ingénieurs Apple travaillent de manière intense sur de faux produits”, a déclaré la source. Ce qui ressemble visiblement à “une période de tests” s’accompagne également d’une série d’interrogatoires. “Les nouveaux employés sont soumis à de nombreux interrogatoires s’étalant sur une période qui peut durer jusqu’à 9 mois”, explique-t-il.
Enfin, cet ancien employé d’Apple a également indiqué que Tim Cook avait assez de charismes pour être un président. “Pas assez de charisme pour être le président d’Apple mais suffisamment pour être le président des États-Unis”, conclu-t-il.
Réagissez sur le forum.
[ Via Business Insider ]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.