Le site iResQ dévoile des clichés de câbles connecteurs qui appartiendraient au prétendu futur iPhone, mais également à l’hypothétique iPad mini.
© DR
Ces dernières semaines, on a pu assister à une déferlante de révélations au sujet des composants qui équiperaient le futur iPhone. Une période de révélations qui n’est visiblement pas encore terminée puisque le site iResQ se permet d’en rajouter une couche aujourd’hui avec deux nouveaux clichés publiés. Ces derniers révèlent ce qui seraient les câbles connecteurs du prochain smartphone, mais également celui de l’iPad mini (à gauche sur la photo ci-dessus).
© DR
Ce qui saute aux yeux, c’est tout d’abord que ces futurs produits seront donc proposés en noir et en blanc. On constate également la présence d’un port connecteur qui comporte 8 broches, 9 avec la fiche conductrice en elle-même, pour les deux produits. Enfin, on notera également la présence d’une sortie jack 3.5mm situé à gauche du port connecteur. Ce qui confirmerait bel et bien le déplacement de la sortie audio situé désormais dans le bas de l’appareil et plus en haut à gauche.
On en discute sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.