Les enchères pour rencontrer Tim Cook dépassent les 500.000 dollars

Le patron d’Apple peut maintenant se targuer d’avoir suscité deux fois plus d’intérêt que l’ancien président des États-Unis, Bill Clinton…

© AFP

Nous vous rapportions mercredi qu’une annonce hébergée sur Charitybuzz, un site axé sur les œuvres de charité, propose d’enchérir pour tenter de remporter une discussion avec le patron d’Apple, Tim Cook. Si l’auteur de l’annonce avait estimé que cette rencontre prestigieuse était évaluée à 50.000$, ce dernier doit être ravi de constater que les enchères de l’annonce dépasse, ce vendredi, plus de dix fois son estimation. En effet, les enchères pour décrocher cette rencontre affichent ce vendredi soir, à l’heure d’écrire ces lignes, pas moins de 575.000$. Un montant faramineux qui risque encore de grimper lorsque l’on sait que la vente se clôture dans 18 jours. En attendant, le successeur de Steve Jobs peut déjà se targuer d’avoir volé la vedette à l’ancien président des États-Unis, Bill Clinton. Lors d’une opération plus ou moins similaire, l’ancien “amant” de Monica Levinsky n’avait pu rassembler que 255.000$.

Pour rappel, les fonds récoltés pour cette opération seront versés au RFK Center, un organisme qui lutte pour la défense des droits de l’homme. L’heureux gagnant aura droit, avec une personne de son choix, de discuter avec Tim Cook, durant 30 à 60 minutes, au siège d’Apple, à Cupertino.

À votre avis, à quel montant cette vente va-t-elle se clôturer?

Réagissez sur le forum.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.