Les employés d'AT&T se préparent au lancement du nouvel iPhone

Selon une note interne révélée par le site TechCrunch, les employés de l’opérateur AT&T ne sont pas autorisés à prendre des congés entre les 21 et 30 septembre. Une preuve de plus de l’arrivée du nouvel iPhone?

© DR

Il ne fait désormais quasi plus de doute qu’Apple commercialisera son nouvel iPhone dès le 21 septembre. En témoigne encore une nouvelle information rapportée ce lundi par le site TechCrunch. En effet, ce dernier prétend avoir reçu une copie d’une note interne récemment reçue par les employés d’AT&T. Dans cette note, l’opérateur indique à ses employés qu’ils ne pourront pas prendre des congés ou de poser des vacances entre les 21 et 30 septembre. La raison de cette impossibilité de prendre des congés n’est pas indiquée dans cette note interne. Tout porte cependant à croire que cette période concerne bel et bien le lancement du nouvel iPhone d’autant plus que, selon la même source, les employés des boutiques de l’opérateur seraient actuellement en train de recevoir une formation pour la sortie d’une « icône ».

Pour rappel, Apple devrait présenter son nouvel iPhone le 12 septembre et débuter sa commercialisation le 21 septembre dans les principaux pays (Etats-Unis, Canada, France, Royaume-Uni et Allemagne). En Belgique, le nouveau smartphone est pressenti pour être commercialisé à partir du 5 octobre.

On en discute sur le forum.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.