Les emojis taco et licorne vont débarquer sur smartphone

Les utilisateurs de smartphones dotés des systèmes iOS et Androïd pourront bientôt inclure dans leurs conversations de nouveaux emojis.

prn6_tgi_friday.6341c163757.w640
Le taco était l’émoji le plus réclamé par les utilisateurs de smartphone depuis plusieurs années. © D.R.

L’une des images les plus demandées par les utilisateurs de smartphones est celle du célèbre plat mexicain à base de tortilla.

L’emoji taco n’existe pour l’instant que virtuellement et n’a pas encore été intégré aux nouveaux systèmes d’exploitation des téléphones mobiles. Il faudra sans doute attendre une mise à jour d’iOS et d’Androïd  pour que les claviers virutels le proposent, ainsi que toutes les autres nouvelles additions.

Au total, 41 nouvelles images ont été ajoutées au catalogue Unicode inclus dans les smartphones. Il y a également un burrito, un hot-dog, plusieurs symboles religieux, des logos sportifs, et une licorne.

Avec AFP.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.