Les clients Proximus injoignables à l'étranger (mise à jour)

L’opérateur Belgacom Mobile (Proximus) subit des problèmes de congestion avec le réseau international depuis ce dimanche. Les clients de l’opérateur à l’étranger sont injoignables. Belgacom met actuellement tout en œuvre pour résoudre la situation.

© DR

Mauvaise surprise pour certains clients de l’opérateur Belgacom Mobile (Proximus). Depuis ce dimanche, ces derniers ne peuvent plus être joignables lorsqu’ils se trouvent à l’étranger. En cause, “un problème de congestion avec le réseau international”, indique Belgacom sur son compte Twitter, ce dimanche, en fin d’après-midi.

Un problème assez gênant pour les personnes qui tentent de contacter leur famille à l’étranger comme l’indique certains twittos. “Ma belle famille tente depuis 9h du matin de joindre leur fils en transit en France”, indique l’un d’entre eux. “Armez vous de patience via ligne fixe!”, renchérit-il. Un autre membre du réseau social indiquait à 20h que la situation n’avait toujours pas été réglée.

L’opérateur indique sur son site et sur sur compte Twitter “qu’il met actuellement tout œuvre pour résoudre ce problème au plus vite”.

Mise à jour 23/07 – 7h45′ : Selon la RTBF, le problème de congestion avec le réseau international est résolu depuis ce dimanche soir.

Réagissez sur le forum.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.