Apple rend disponible les premières versions bêtas d’OS X Mavericks et d’iOS 7 dans son espaces réservés aux développeurs.
© DR
Comme prévu, Apple a rendu disponible en téléchargement ce lundi soir, à l’issue de sa conférence de presse, les premières versions bêtas d’OS X Mavericks et d’iOS 7 en téléchargement. Celles-ci sont téléchargeables sur le site d’Apple et plus précisément dans l’espace réservé aux développeurs enregistrés. D’après nos informations, iOS 7 pèse 1,1Go en téléchargement.
La rédaction de Belgium-iPhone s’attèle actuellement à télécharger le précieux fichier pour installer la nouvelle mouture sur l’un des iPhone de la rédaction.
Nous effectuerons directement un test d’iOS 7 bêta 1 pour vous en dresser un compte-rendu le plus rapidement possible!
Réagissez sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.