Un nouveau service de pose d’un film protecteur sur les iPhone 6 et 6S serait proposé prochainement par les Apple Store. Effectif au Japon, le service semble se mettre en place dans toutes les boutiques de la marque.
©Mactakara
Mactakara, un blog japonais consacré au Mac, présente un nouveau service de pose d’un film protecteur pour les iPhone 6 et 6s. L’opération se réalise à l’aide d’une petite presse Belkin Screen Care spécifique à chaque modèle d’iPhone. Dans la vidéo, on peut déceler certains gestes hésitants de l’employé de l’Apple Store. On peut en déduire que l’apprentissage de la technique de pose est récente et que la routine de travail n’est pas encore installée.
Selon 9to5mac l’approvisionnement en grandes quantités de films Belkin serait en train de se faire et suppose une prochaine formation interne à tous les Apple Store. D’après Mactakara, les prix tourneraient autour de 17€ et 33€ selon le film et la modèle d’iPhone. Bien que les vitres des iPhones 6 et 6S ne se griffent pas facilement, la pose d’un film permet maintenir la vitre dans un état irréprochable et, sans garantie, de limiter la propagation des fissures en cas de chute de l’appareil.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.