Le site américain MacRumors a réussi à mettre la main sur un iPhone 6s ou presque…
Crédit photo : YouTube
À deux semaines de la probable présentation officielle des nouveaux iPhone, le site MacRumors dévoile une vidéo présentant un supposé iPhone 6s fonctionnel ou presque. Nos confrères américains affirment en effet avoir réussi à mettre la main sur de nombreux composants censés appartenir au prochain smartphone d’Apple. Il s’est lancé le défi de les assembler, tout en empruntant certains composants manquants, notamment la batterie, à un iPhone 6. Au final, l’appareil s’est allumé mais est resté bloqué sur l’écran montrant une icône représentant un engrenage.
Un meilleur débit en 4G, ainsi qu’une meilleure autonomie ?
MacRumors donne quelques détails concernant les composants du supposé futur iPhone 6s. Il indique notamment que l’écran de l’appareil est désormais collé au lieu d’être vissé. Il ajoute que l’appareil intègre bien un processeur de type A9 dont la taille est plus importante que son prédécesseur, ainsi qu’une nouvelle puce de communication “WTR3925” fabriquée par Qualcomm. Cette dernière a la particularité d’offrir un meilleur débit en 4G, ainsi qu’une meilleure autonomie.
Pas de trace cependant de l’intégration de la fonctionnalité Force Touch, même si celle-ci devrait être très probablement de la partie dans les nouveaux iPhone…
Rendez-vous probablement le 9 septembre prochain (date encore non confirmée par Apple) pour découvrir l’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus sous toutes leurs coutures.
La vidéo :
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.