
Apple a rendu disponible, ce mercredi soir, ses nouveaux firmwares iOS (4.0.2 et 3.2.2) à destination de l’iPhone, de l’iPod Touch et de l’iPad. Comme la firme de Cupertino l’avait annoncé récemment, cette mise-à-jour a été mise en place afin de combler la faille permettant à des fichiers PDF d’exécuter des actions qui pourraient être malveillantes – autrement dit, en rapport directement avec le jailbreak -. Cela étant, le fondateur de Cydia, Saurik, rapelle que la firme de Cupertino n’a pas rendu disponible ses mises-à-jour firmware à l’ensemble de ses produits.
En effet, l’iPhone et l’iPod Touch de premières générations ne sont pas touchés puisqu’ils ne peuvent officiellement pas supporter le firmware 4.0 (iOS 3.1.3 maximum supporté) et donc reste entièrement compatibles et exploitables avec la dernière solution de jailbreak (jailbreakme.com).
De votre côté, avez-vous déjà effectué la mise-à-jour ? Avez-vous recensé un éventuel problème ? Comptez vous faire cette mise-à-jour ou préférez-vous préserver votre jailbreak ou encore attendre la disponibilité de l’iOS 4.1 qui s’avéra nettement plus intéressant?
Réagissez sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.