La publicité du Père Noël utilisant Siri pour livrer ses cadeaux semble avoir fait des émules. Les analyses d’Ace Metrix la donnent en effet comme la grande gagnante des publicités de cette fin d’année, loin devant Coca-Cola et les 33 autres publicités ayant mis le Père Noël en avant en décembre.

Cette publicité que vous pouvez retrouver ci-dessous est la publicité “la plus efficace de cette fin d’année” d’après Ace Metrix, une société qui réalise des enquêtes pour le milieu de la pub auprès de consommateurs pris au hasard. Parmi les critères pris en compte, on retrouve ainsi la visibilité, l’information communiquée ou encore la persuasion. La publicité aurait récolté un total de 652 points sur les 950 possibles, dépassant ainsi tous les autres concurrents de cette fin d’année.
Ace Metrix a commenté l’information en précisant que les “publicités mettant en avant un Père Noël vendent généralement plus que les autres”, ce qui pourrait expliquer la raison de ce succès. En outre, le PDG de la société a ajouté que la publicité d’Apple se différencie des autres parce qu’elle est “mignonne et amusante”. Nul doute que de nombreuses personnes auront pensé de la même manière après avoir vu le Père Noël communiquer avec Siri !
On en parle sur le forum.
[ Via : AppleInsider ]
La vidéo publicitaire :
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.