Le papa de la campagne des J.O. de Londres chez Apple

Karl Heiselman, le papa de la campagne marketing des J.O. de Londres, rejoindra bientôt les rangs d’Apple en intégrant l’équipe marketing du géant informatique.

© D.R.
© D.R.

Reconnu pour le succès de la campagne des J.O. de Londres en 2012, Karl Heiselman a participé à la création de nouvelles images de marques pour des clients importants comme Microsoft, Sony, AOL et Mozilla.

Si beaucoup retiendront de sa carrière son travail sur la campagne des J.O. de Londres, Karl Heiselman a également œuvré sur le développement de l’initiative RED de Bono, en collaboration avec Apple, sur le développement de la marque Skype, et le re-branding de Sony. Dans une moindre mesure, on lui doit également l’échec du « Kin-Phone » de Microsoft.

Au cours des années 90, Heiselman avait déjà travaillé chez Apple, en tant que designer. Ce retour au bercail s’accompagne d’une promotion puisque Heiselman fera partie de l’équipe en charge du développement du marketing chez Apple, dès le mois de mai 2014.

On en parle sur le forum.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.