Bonne nouvelle pour les propriétaires d’iPhone : il ne faudra désormais plus se fier uniquement au petit logo de batterie affichée en haut de l’écran pour connaître l’état de sa batterie. Dans la dernière mise à jour d’iOS, Apple réintroduit le petit indicateur du pourcentage de batterie disponible sur l’appareil.
Dans la dernière mise à jour de son système d’exploitation, Apple a fait disparaître la date de l’écran d’accueil pour la remplacer par un indicateur du pourcentage de batterie disponible sur l’appareil. Un changement mineur de l’interface qui répond à une forte demande des utilisateurs.
On se souvient en effet qu’Apple avait choisi de supprimer l’indicateur avec l’arrivée de l’iPhone X et de son encoche, qui limitaient l’espace à disposition tout en haut de l’écran pour les différents indicateurs.
Si le retour d’un indicateur réjouira certains utilisateurs, la disparition de la date en contrariera d’autres. Une chose est certaine : lors du déploiement de cette mise à jour auprès du grand public, les réactions risquent de fuser sur les réseaux sociaux…
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.