Le MacBook Pro pourrait attendre 2017…

La keynote d’Apple est prévue ce 27 octobre mais certaines sources précisent que le MacBook Pro qui y sera présenté, ne sera commercialisé qu’à partir de 2017. 

macbook pro

Les dernières informations qui circulent sur le web ont accouché d’une belle surprise : il se pourrait que la firme de Cupertino ne propose pas à la vente le prochain MacBook Pro avant 2017 alors qu’il sera présenté lors de la conférence prévue ce 27 octobre. Pourquoi ? Impossible de l’expliquer pour le moment mais c’est un analyste de KGI Securities, Ming-Chi Kuo, qui fait part de cette information.

Si cette dernière devait se vérifier, la surprise serait de taille et c’est le moins que l’on puisse dire puisque le grand public attend avec impatience ces nouvelles machines. Selon les dernières informations, le MacBook Pro devrait incorporé une barre des tâches OLED qui serait placée directement sur le clavier. Celle-ci devrait s’adapter aux applications utilisées en temps réel par l’utilisateur.

D’autres nouveautés sont attendues comme les ports USB Type-C et un nouveau processeur.

Quoi qu’il en soit, cette conférence conserve, comme d’habitude, tout de même un minimum de suspense puisque l’entreprise n’a encore rien officialisé.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.