Le Mac Pro bientôt en vente dans les commerces

Selon plusieurs sources internes, Apple débuterait bientôt l’acheminement de Mac Pro pour les commerces et chaines de magasins.

Disponible uniquement à la vente via l’Apple Store pour le moment, le Mac Pro devrait bientôt être disponible également au sein des grosses enseignes. Selon plusieurs sources internes, Apple serait sur le point de débuter l’acheminement des premiers Mac Pro pour les grosses enseignes comme la FNAC.

Le géant américain aurait dans un premier temps choisi de limiter la vente aux acheteurs en ligne vivant en Amérique du Nord pour des raisons purement logistique. D’ici quelques semaines, les acheteurs du monde entier devraient voir leurs commandes honorées. Les magasins, eux, auraient déjà le Mac Pro dans leurs pipelines. Malheureusement, aucun indice n’a filtré quant à la date de commercialisation.

On en parle sur le forum.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.