
Suivant les dernières annonces indiquant l’arrivée imminente d’une solution de jailbreak pour l’iPhone 4, iPod touch 3G, l’iPad, ainsi que d’une solution destinée au jailbreak de l’iPhone 3G et iPod touch 2G, sous le firmware iOS 4.1, le hackeur Comex annonce aujourd’hui que les iPhone 3GS et iPod touch 3G pourront être jailbreakés, à leur tour, prochainement mais pas avant novembre.
Le jailbreak de l’iPhone 3GS et de l’iPod touch 3G, tous deux sous le dernier firmware iOS 4.1, se fait toujours attendre. La cause ? Les deux appareils sont munis d’un bootrom dont l’exploitation de faille s’avère relativement faible. Cela étant, Comex indique pouvoir être en mesure de jailbreaker les deux engins dès qu’Apple rendra disponible la version finale du prochain firmware iOS 4.2. Le hackeur indique avoir trouvé une méthode de type “Userland” qu’il compte bien exploiter lorsque la firme de Cupertino comblera la faille par le biais d’une nouvelle version de bootrom.
La bonne nouvelle est que cette nouvelle méthode permettra à la Chronic Dev-Team de compiler une nouvelle version de l’outil Greenpois0n qui deviendra véritablement universel.
Réagissez sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.