
Il était imminent et nous avions eu le plaisir de vous l’annoncer en ces lignes. Le jailbreak de l’iOS4 / 4.0.1, orchestré de mains de maître par la Dev-Team [Comex], est enfin disponible! Ce jailbreak est accessible dès à présent en surfant, tout simplement depuis votre iPhone via Safari, à l’adresse http://jailbreakme.com.
L’iPad n’est pas en reste puisque LA solution du moment est également applicable sur ce dernier, sous le firmware le plus récent en date, à savoir la version 3.2.1.
Belgium-iPhone n’a pas hésité une seconde pour vous annoncer le résultat de ses premiers essais sur l’iPhone 4 ainsi que sur l’iPhone 3GS : il n’aura fallu que quelques dizaines de secondes, pour constater que le gestionnaire d’applications tièrces Cydia était bien installé sur les appareils de test.
Un tutoriel “clef en mains”, et en images, vous sera servi dans les meilleurs délais suite à cette avancée tant attendue en la matière.
Comme de coutume, nous déclinons toute responsabilité s’il devait y avoir un comportement anormal, suite à la manipulation opérée au sein de votre iPhone.
On en discute sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.