Le distributeur Open Road Films annonce le repoussement de la sortie de jOBS, le premier biopic consacré à la vie du co-fondateur d’Apple qui devait normalement sortir sur les grands écrans le mois prochain. La nouvelle date de diffusion n’est pas encore connue.
L'acteur Ashton Kutcher endosse le rôle de Steve Jobs© DR
Le premier biopic consacré à la Steve Jobs devait sortir sur les grands écrans le 19 avril prochain, aux Etats-Unis. Mais un concours de circonstances a fait que la sortie de ce film est désormais repoussée. En effet, Open Road Films, l’un des distributeurs du film aux Etats-Unis, vient d’annoncer le repoussement du film. Ce distributeur indépendant, appartenant aux chaînes AMC et Regal, explique ce retard en indiquant que “la distribution du film prenait plus de temps que que prévu”. La nouvelle date de diffusion pour les Etats-Unis n’a pas encore été communiquée.
Pour rappel, jOBS a été écrit par Matthew Whitley et réalisé par Joshua Michael Stern. Il raconte la vie de Steve Jobs de 1971 à 2000. Le biopic couvre la montée d’Apple, sa chute, le départ de Jobs de la société, la fondation des ordinateurs NeXT, le temps passé chez Pixar avant son retour à Apple. Le film est notamment interprété par Ashton Kutcher qui endosse le rôle de Steve Jobs et Josh Gad qui joue le rôle de Steve Wozniak. Il promet une narration qui nous permettra de comprendre le personnage de Steve Jobs et révélera ses motivations, ses dons, ses échecs et ses succès. « Sombre, honnête et sans compromis. ».
Réagissez sur le forum.
[ Source : MacRumors via Hollywoodreporter ]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.