
La multinationale néerlando-britannique Unilever a annoncé aujourd’hui qu’elle lancera dès la semaine prochaine sa première campagne publicitaire à travers l’iAd d’Apple. La campagne concernera la mise en avant de la gamme de produits “Axe” et plus précisément le dernier déodorant “Lynx” qui fait tomber les anges féminins du ciel, s’il en croit la vidéo promotionnelle.
Unilever compte mettre “le paquet” pour la promotion de son produit puisqu’un budget de 8,3 millions de £ a été réservé à cet effet. Ainsi le produit sera mis en avant à travers l’iAd d’Apple mais aussi à travers les canaux “plus traditionnels” tels que la presse écrite, la télévision et certains autres supports numériques.
Outre le support publicitaire proposé à travers l’iAd, l’utilisateur aura également la possibilité de télécharger la chanson directement sur iTunes ainsi que des fonds d’écran liés à la publicité.
Pour rappel, Apple a annoncé le mois dernier l’arrivée l’étendue de son service publicitaire iAd en Europe. Le Royaume-Uni et la France seront les premiers pays couverts à partir de ce mois de décembre. L’Allemagne suivra en janvier.
On en discute sur le forum.
La vidéo promotionnelle du produit :
La parodie (trouvée par hasard ;) ) :
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.