Le patron de Mercedes-Benz ne ressent aucune peur concernant le fait que la firme de Cupertino puisse produire une voiture électrique.
Crédits photo: D.R
Le CEO de Mercedes-Benz, Dieter Zetsche, a récemment partagé son avis à propos des rumeurs portées sur l’Apple Car et il ne semble pas du tout effrayé à l’idée que celle-ci puisse un jour voir le jour : « S’il y avait une rumeur selon laquelle Mercedes ou Daimler travaillerait sur un smartphone, Apple continuerait à dormir la nuit. La même chose s’applique à moi. »
Cependant, le CEO de Mercedes-Benz ne comprend pas la démarche de la Pomme de vouloir créer une voiture électrique. Pour lui, cela entraînerait des sanctions inévitables de la part des investisseurs qui jugeraient le fait que la firme de Cupertino s’éparpille un peu trop et surtout dans des domaines où elle n’a aucune expérience. Le même type de discours avait déjà été tenu par de nombreux patrons qui avaient critiqué l’arrivée d’Apple dans le secteur de la musique lorsque celui-ci avait présenté son tout premier iPod.
Source: 9ToMac
Angélique C. (St.)
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.