L’animateur de Fun Radio Vinz a fait croire sur Twitter qu’il avait reçu le remboursement de sa facture Mobistar d’un montant de 344,85€ en guise de cadeau et pourtant, il n’en était rien ou presque…
Crédit photo : Facebook
Ce mardi soir, nous vous révélions cette information étonnante selon laquelle l’animateur de Fun Radio, Vinz, a reçu un beau geste de la part de Mobistar sur Twitter. Pour rappel, ce dernier avait demandé au service à la clientèle de Mobistar, présent sur Twitter sous le compte @MobistarFR, d’annuler sa dernière facture “en guise de bonne amitié”. Par la suite, le célèbre animateur a publié un nouveau tweet pour remercier son opérateur. Il faut préciser que ce tweet incluait la capture d’écran d’un SMS lui confirmant la réception d’une note de crédit de 344,85€, soit la fameuse facture en question… Ce qui n’a pas manqué de déclencher la stupéfaction de certains twittos dont certains d’entre eux, croyant au favoritisme de l’opérateur à l’égard du célèbre animateur radio, n’ont pas manqué de pointer du doigt le geste de Mobistar qui leur a paru incompréhensible. D’autant que Vinz a continuer sur sa lancée par la suite en répondant à certains de ses followers qu’ils étaient jaloux, non sans humour…
Ce mercredi matin, la rédaction de Belgium-iPhone a tenté d’en savoir plus sur ce geste. Contacté par nos soins, Mobistar a confirmé la fameuse note de crédit d’un montant de 344,85€, mais il ne s’agit en rien d’un cadeau!
“En fait, cette personne a contacté le service clientèle de Mobistar il y a déjà quelques jours”, nous explique Mathieu Van Overstraeten, porte-parole de Mobistar. “L’animateur s’était étonné de recevoir des factures où l’une des options qu’il nous avait demandée d’activer de manière temporaire il y a quelques mois, en l’occurrence l’option Data Roaming World à 114€/mois (internet mobile à l’étranger), était toujours active sur son compte client, malgré qu’il n’en avait plus besoin.”
Du coup, l’animateur a profité de la présence du service à clientèle de Mobistar sur Twitter pour lui rappeler, par cette manière, de se pencher sur sa réclamation.
Pas de favoritisme chez Mobistar
“Notre service à la clientèle s’est penché sur sa réclamation ce mardi et il a décidé de faire un geste en annulant cette option pour les trois derniers mois”, explique le porte-parole de Mobistar et de préciser, “Nous restons à l’écoute de chacun de nos clients de la même manière, il n’y a aucun favoritisme”.
Ce n’était donc pas Noël avant l’heure ce mardi chez Mobistar pour son “trublion” de client. Visiblement, ce dernier a profité de la situation pour faire croire sur son compte Twitter et sa page Facebook qu’il avait été favorisé par la filiale d’Orange, déclenchant donc la stupéfaction et une certaine jalousie auprès de ses nombreux fans. Vinz, tu nous as bien eu, mais il était temps de rétablir la vérité! ;-)
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