
L’affaire a fait grand bruit depuis deux jours auprès de l’ensemble des médias. En cause, le fameux bogue empêchant le déclenchement de toute alarme unique programmée sur l’appareil depuis le 1er janvier 2011.
La firme de Cupertino avait précisé plus tôt que ce gros souci se résoudrait automatiquement, dès le 3 janvier. Nous n’avons donc pas attendu longtemps afin de réaliser nos premiers tests, en guise de vérification ultime.
Les résultats sont formels, et nous pouvons dès à présent confirmer que la fonction “Alarme” de l’iPhone est à nouveau sans faille.
Malgré nos efforts pour comprendre l’erreur empêchant la sonnerie de s’exprimer, les détails techniques resteront un mystère, pour le moment…
Osons espérer que ce genre de désagrément ne se reproduira plus à l’avenir.
Vos témoignages sont les bienvenus, soit en commentaire, soit sur la discussion en cours sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.