Le basketteur professionnel a été aperçu dans les allées du campus d’Apple durant cette fin de semaine, et aurait rencontré Jony Ive.
©DR
Selon 9to5mac, le basketteur professionnel Kobe Bryant, joueur des célèbres Lakers de Los Angeles, a été aperçu hier au sein du campus d’Apple, accompagné de sa femme Vanessa Laine. La photo aurait été prise d’un iPhone avec la géolocalisation activée, pour prouver sa véracité. Si la raison de sa visite est floue, on sait néanmoins qu’il aurait rencontré Jonathan Ive, le designer d’Apple, et vraisemblablement pas pour lui apprendre le basketball.
Cette rencontre aurait effectivement été l’occasion pour les deux hommes de parler d’un futur produit de la firme à la pomme. On imagine ainsi très bien que le basketteur professionnel puisse avoir été contacté par Apple dans le but d’un partenariat éventuel, pour réaliser la promotion de futurs nouveautés tels que l’iWatch ou l’application Healthbook, lesquels se prêtent bien à une utilisation sportive. La publicité offerte par un professionnel du domaine sportif tel que Kobe Bryant serait en effet non-négligeable pour Cupertino.
Le basketteur des Lakers a signé l’année dernière un contrat avec Hublot, fabricant de montres suisses de luxe, et est également engagé dans un contrat avec Nike. Apple aurait-il décidé à son tour de tenter un éventuel partenariat avec le sportif professionnel ? La WWDC, qui se tiendra au moins de juin prochain, apportera probablement plus de précisions sur ce sujet.
Thomas Louvard (St.).
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.