L’application météo de l’IRM intègre un widget et un système de notifications simplifié

La nouvelle application de l’Institut royal météorologique (IRM) s’enrichit en fonctionnalités.

Crédit photo : Linitix
Crédit photo : Linitix

La nouvelle application météo (Meteo.be) de l’Institut royal météorologique (IRM) vient d’avoir droit à sa première mise à jour depuis son lancement en mai dernier. La bonne nouvelle, c’est que cette mise à jour apporte le fameux widget tant réclamé. Lorsque ce widget est activé dans le Centre de notifications d’iOS, il affiche le dernier relevé, ainsi que son heure, de la température de la ville où l’utilisateur est localisé. Il affiche en outre les prévisions sous la forme de sympathiques petites icônes.

Pour le reste, cette mise à jour intègre également un nouveau menu de notifications. Ce dernier permet de régler la réception de notifications de manière simplifiée.

Les prévisions journalières jusqu’à 7 jours, les tendances jusqu’à 14 jours

Pour rappel, la nouvelle application de l’IRM propose les prévisions et observations par commune, les prévisions horaires pour les prochaines 48 heures, les prévisions journalières jusqu’à 7 jours, les tendances jusqu’à 14 jours, ainsi qu’un radar permettant d’observer les prévisions météorologique et les observations pour l’endroit où vous vous trouvez ainsi que vos endroits favoris. Cela va des prévisions de précipitations toute les 10 minutes jusqu’à une tendance générale à 14 jours.

Téléchargez l’application Meteo.be sur l’App Store (gratuite – iPhone).

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.