Les utilisateurs d’iPad peuvent désormais profiter du gestionnaire d’e-mail innovant…
© DR
Bonne nouvelle pour les utilisateurs de l’application Mailbox, une nouvelle mise à jour de cette application a été rendue disponible en téléchargement ce jeudi. En plus de la correction de plusieurs bugs, cette nouvelle version apporte le support de l’iPad. Le principe de l’application est exactement le même que pour la version iPhone, à savoir que l’utilisateur peut profiter d’un gestionnaire d’e-mails innovant. En revanche, l’utilisation de l’application sur la tablette d’Apple s’avère nettement plus confortable puisque son interface propose deux volets de navigation, l’un pour retrouver l’ensemble de ses e-mails, et l’autre pour retrouver le contenu de chaque mail. Si l’application Mailbox se décline aujourd’hui vers un nouveau support, elle ne propose toujours pas, en revanche, de se connecter à d’autres types de comptes e-mail différents de Gmail. Rappelons toutefois que l’éditeur de l’application a récemment indiqué que Mailbox sera bientôt amené à pouvoir accueillir d’autres services de courrier électronique, en plus d’être rendu disponible sur d’autres plateformes, à commencer par une version logicielle sous Mac et une future application sous Android.
Pour rappel, Mailbox est une application iPhone dont les développeurs ont souhaité « repenser » l’idée d’un gestionnaire d’e-mail. L’application ne se contente pas de vous permettre seulement d’envoyer et de réceptionner des e-mails, à travers une interface agréable. Elle propose d’aller nettement plus loin en offrant une sorte de mélange de boite de réception et d’un gestionnaire de tâches.
Téléchargez l’application Mailbox sur l’App Store (gratuite – universelle).
On en discute sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.