Le site de petites annonces destinées aux particuliers, Kapaza, a récemment mis à jour son application iPhone qui offre désormais la mise en ligne de petites annonces directement depuis son iPhone.
© AC / Le Soir
Kapaza, le célèbre site belge spécialisé dans les petites annonces destinées aux particuliers, a récemment rendu disponible une mise à jour de son application iPhone sur l’App Store. Estampillée 2.0, cette nouvelle version permet désormais aux utilisateurs de publier directement leur petite annonce sur le site. “Il s’agit d’une demande de nos utilisateurs”, nous indique Fabrice Douteaud, CEO du site Internet, “Beaucoup d’entre-eux nous la réclamaient, nous avons donc décidé de la proposer”, ajoute-t-il.
© DR
Concrètement, l’application de Kapaza reproduit à l’identique les fonctionnalités du site. En revanche, elle se distingue sur la facilité qu’elle procure lors de la mise d’une annonce. Seulement quelques clics suffisent. En effet, l’application permet de capturer directement une photo de l’objet à mettre en vente depuis son iPhone. En outre, il est également possible d’aller récupérer une photo depuis la photothèque du smartphone.
À noter qu’à l’inverse d’Ebay, les annonces publiées sur Kapaza ne se finalisent pas directement sur le site, mais plutôt d’une personne à l’autre, lorsqu’elles se rencontrent pour la remise de l’objet acheté. Fabrice Douteaud insiste sur le côté très varié des annonces qu’on y trouve. Pas moins de 30.000 publiées par jour, “On y trouve de tout”, s’amuse-t-il, “Du bibelot inutile à 1€ au château de luxe, en passant par un abri atomique“.
En plus d’une application iPhone, la startup bruxelloise compte rendre disponible prochainement une application iPad, ainsi qu’une application Android.
Téléchargez l’application Kapaza sur l’App Store (gratuite – iPhone).
Réagissez sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.