La montre connectée de la firme de Cupertino est en couverture du magazine de fitness américain qui se nomme tout simplement Fitness.
Crédits photo: D.R
Le géant de l’informatique met, à nouveau, en avant la tant attendue montre connectée dans le magazine américain Fitness. En effet, celle-ci est présentée en couverture sur le poignet délicat du mannequin Kate Bock.
D’après le magazine, cette collaboration avec Apple est née de l’envie d’amener ses lecteurs à faire davantage d’exercice.
“J’espère être en mesure d’obtenir entre mes mains un aperçu de l’Apple Watch la plus sportive de la gamme dans le mois à venir et faire un test pour Fitnessmagazine.com pour aider nos lecteurs à rester motivés à exercer une activité physique et garder une trace de celle-ci[…].”
La firme de Cupertino souhaite que les gens voient en sa montre connectée un accessoire de mode indispensable dans la vie de tous les jours. La firme exerce un contrôle sans précédent pour éviter qu’on dépeigne l’Apple Watch en un objet destiné uniquement aux “geeks”. C’est pourquoi le géant de l’informatique sélectionne avec minutie les magazines dans lesquels l’Apple Watch est exposée.
Source: macrumors
Angélique C. (St.)
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.