Selon plusieurs témoignages de nos internautes, l’accès à l’Internet mobile est actuellement perturbé sur le réseau Proximus. La panne semble avoir commencé ce mercredi en début d’après-midi et toucherait certaines régions.
© DR
Plusieurs de nos internautes nous rapportent qu’ils éprouvent des difficultés à utiliser l’Internet mobile du réseau Proximus ce mercredi. Selon plusieurs témoignages publiés sur notre forum, la panne aurait débuté ce mercredi en début d’après-midi et se poursuivrait actuellement dans certaines régions.
Inutile donc d’appeler le service à la clientèle de l’opérateur. Le service devrait être rétabli dans les prochaines heures Du moins, on l’espère pour nos lecteurs qui sont clients chez Proximus.
Mise à jour 22:25 : L’opérateur Proximus, via son porte-parole Haroun Fenaux, nous a indiqué que la panne est désormais résorbée. Aucun renseignement sur le motif de la panne ne nous a été communiqué.
Réagissez sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.