Selon quelques bruits de couloirs, Tim Cook s’apprêterait à rendre visite au président turc pour négocier l’achat de 10,6 millions d’iPad.

On le sait Tim Cook se déplace très régulièrement pour son travail. Néanmoins, le CEO d’Apple ne se déplace que pour des raisons importantes. En l’occurrence, il se pourrait que la Turquie passe une commande de 10,6 millions d’iPad pour équiper ses établissements scolaires de tablettes tactiles.
Selon les dernières rumeurs, la Turquie serait prête à commander 10,6 millions d’iPad à Apple, si le géant américain parvient à lui démontrer les avantages de sa tablette sur les produits concurrents. Et pour gagner ce bras de fer, Apple aurait décidé d’envoyer nulle autre personne que Tim Cook, son CEO. Il faut dire que la commande représente un budget faramineux, qui pourrait même augmenter au fil des années, puisque le gouvernement turc prévoit déjà une seconde commande de 2 à 2,5 millions d’iPad.
En charge d’une véritable mission économique, Tim Cook devrait rendre visite à Abdullah Gül dans le courant du mois de février 2014. Une date qui correspond également, à peu de choses près, à l’ouverture du premier Apple Store turc à Istanbul… Nul doute que le CEO d’Apple en profitera donc pour saluer ses nouveaux employés, et faire parler de lui dans la presse nationale.
On en parle sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.