La start-up belge Tricount lève 500.000 €

Grâce à ce gros coup de pousse, la start-up belge compte développer de nouvelles fonctionnalités et renforcer son équipe.

Crédit photo: DR
Crédit photo: DR

Excellente nouvelle pour la startup belge Tricount à l’origine de l’application mobile éponyme qui permet de gérer les comptes entre amis depuis son smartphone . Cette dernière vient de finaliser une levée de fond de 500.000 euros auprès de l’incubateur Belcube. Selon Guillebert de Dorlodot, co-fondateur de l’application, ce gros coup de pousse permettra à la start-up de développer les fonctionnalités de son application et son audience tout en renforçant son équipe.

Au niveau des nouvelles fonctionnalités attendues, la prochaine version de l’application favorisera l’interactivité et le partage des comptes. En outre, l’équipe projette d’intégrer un moyen de paiement qui permettra de se rembourser instantanément.

Créée en 2010 par Guillebert de Dorlodot et Jonathan Fallon, l’application Tricount compte aujourd’hui près de 600.000 utilisateurs dans le monde. Elle permet de faire facilement ses comptes entre amis, avec ses collègues, en famille, …. Que ce soit en vacances, pour les colocations, et aussi pour toutes activités à plusieurs, chacun encode ses dépenses et voit rapidement qui doit combien à qui. Tricount prend en charge tous les calculs de façon à optimiser les remboursements.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.