La production de l’iPhone 5 tourne à plein régime

Il y a quelques jours, les sous-traitants d’Apple ont débuté la production de l’iPhone 5. Une production qui tournerait à plein régime comme le rapporte des sources asiatiques.

Alors que nous apprenions mardi que la production de l’iPhone 5 a débuté, le site Digitimes rapporte ce jeudi que la production tournerait à plein régime. En en effet, ce ne serait pas moins de 150.000 unités du nouveau smartphone d’Apple qui seraient actuellement produits au sein de l’usine Foxconn à Shenzhen (Chine). Par ailleurs, l’entreprise qui joue son rôle d’assembleur recevraient actuellement en très grand nombre les composants en provenance des autres sous-traitants de la firme de Cupertino tels que Largan Precision (pour l’appareil photo), TPK Holding (pour le module multitouch), G-Tech Optoelectronics (pour la surface renforcée du verre), ainsi que Simplo et Dynapack (pour les batteries).

Selon la même source, entre 5 à 6 millions d’iPhone 5 sont prévus d’être expédiés ce mois-ci contre 22 millions d’unités expédiées au quatrième trimestre.

Enfin, la production d’iPhone se verra renforcée dès le début de l’année prochaine lorsqu’un autre sous-traitant d’Apple, Pegatron, produira, lui aussi, le nouveau smartphone à la marque à la pomme, à hauteur de 15% de la production totale.

On en discute sur le forum.

[ Source : Digitimes ]

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.