
Un porte-parole d’Apple en Australie a déclaré aujourd’hui que la firme de Cupertino était consciente de la faille de sécurité liée au firmware iOS permettant à quiconque de contourner un iPhone verrouillé dans le but de passer un appel et d’accéder aux diverses fonctionnalités de l’application “Téléphone”.
“Nous sommes conscients de ce problème et nous vous livrons un correctif aux clients dans le cadre de la disponibilité de la mise-à-jour firmware iOS 4.2 dont la sortie est prévue en novembre” prévient un porte-parole d’Apple.
Pour rappel, un nouveau bug de l’iOS a été découvert ce début de semaine par un utilisateur d’iPhone 4. Celui-ci permet d’effectuer des appels même si le téléphone est verrouillé par un mot de passe. Il suffit de cliquer sur “Appel d’urgence”, d’entrer “###”, puis ensuite d’appuyer sur le bouton d’appel et appuyer enfin sur le bouton “Power” pour se retrouver dans l’application “Téléphone” où il est également possible d’y voir les contacts, le journal des appels, etc.
On en discute sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.