Selon le New York Times, la firme à la pomme n’aurait pas terminé le développement de la nouvelle version de son boitier numérique.
Crédit photo : D.R
Alors que les rumeurs de ces dernières semaines évoquent l’annonce d’une nouvelle Apple TV lors de la keynote prévue prochain, il n’en sera finalement rien. C’est du moins ce que rapporte le New York Times ce mercredi soir. Le quotidien américain affirme en effet avoir appris à bonne source que la firme de Cupertino prévoyait de lancer une nouvelle version de son boitier numérique lors de sa keynote consacrée à l’ouverture de la conférence WWDC mais que le développement de ce dernier prend finalement plus de temps que prévu… Le quotidien américain ajoute qu’un SDK destiné au développement d’applications compatibles avec l’Apple TV devait également être rendu disponible durant le même événement, mais le lancement de celui-ci a également été postposé.
L’Apple TV pourrait toutefois être évoquée durant l’événement, notamment pour sa prise en charge de HomeKit, la plateforme d’Apple réservées aux accessoires domotiques.
En d’autres termes, la conférence de presse de lundi prochain devrait être principalement axée sur les nouveaux systèmes d’exploitations de la firme à la pomme, iOS 9 et OS X 10.11, sans oublier la présentation officielle de son nouveau service de streaming musical basé sur Beats Music.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.