
Depuis l’arrivée de l’iOS 4.2, les utilisateurs d’iPhone – sous le réseau Mobistar – ont désormais la possibilité de paramétrer la “Messagerie Vocale Visuelle” dans leur menu de configuration. Apple aurait-il débridé intentionnellement cette fonctionnalité en vue de son arrivée chez l’opérateur exclusif de la vente de l’iPhone en Belgique ?
Pour rappel, la “Messagerie Vocale Visuelle” est une fonctionnalité disponible depuis l’iPhone V1 dans certains pays tels que les États-Unis et la France. Elle permet d’écouter les messages vocaux directement sur l’iPhone et non par le biais d’un numéro court tels que le 5555 ou 1230. Elle permet également de switcher entre différents messages vocaux prédéfinis selon la situation dans laquelle l’utilisateur se trouve (en réunion, en vacances,…).
On en discute sur le forum.
Merci à @yil2201 pour l’info !
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.