La maison du co-fondateur d’Apple est annoncée en vente sur un site Internet pour la modique somme de 4,395 millions de dollars.
© DR
Si l’on en croît un site Internet américain spécialisé dans la vente et la location de biens immobiliers, le co-fondateur d’Apple, Steve Wozniak, vient de mettre sa maison en vente pour la modique somme de 4,395 millions de dollars. Située à Los Gatos, une bourgade faisant partie du comté de Santa Clara (Californie), la demeure a entièrement été imaginée par celui que l’on surnomme “Woz”.
© DR
Construite en 1996, cette demeure – au style contemporain – a récemment été entièrement rénovée. Elle comprend 6 chambres à coucher, 8 salles de bain, une cuisine de type “européenne” et s’étend sur une surface de 700m². Bâtie sur un terrain de 0,5 hectare, elle comprend également une piscine avec une cascade, un jacuzzi ainsi qu’une aire de jeux.
© DR
Une maison qui pourrait constituer le rêve ultime pour tout aficionados de la marque à la Pomme… Du moins, si les récentes rénovations de la bâtisse lui ont permis de disposer d’une connexion à… Internet de type “haut débit-. En effet, Steve Wozniak s’était confié à ce sujet en indiquant qu’il ne disposait pas d’un tel raccordement pour des raisons techniques et morales, fustigeant l’opérateur câblé, le pire du pays selon lui, d’avoir le monopole des raccordements de sa ville… Du coup, le co-fondateur d’Apple s’est toujours connecté à Internet, depuis sa maison, via une connexion 3G ou LTE…
La description complète de la maison de Steve Wozniak est à découvrir ici.
On en discute sur le forum.
[ Via Sfgate ]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.