La maison de Steve Jobs se profile pour devenir “l’endroit de passage obligé” des touristes fans d’Apple, rapporte le Los Angeles Times. Pourtant, celle-ci est toujours habitée par la famille de l’ancien patron d’Apple qui ne pourrait pas voir la situation d’un très bon œil.
© L.A. Times
La maison de la famille de Steve Jobs va-t-elle devenir l’endroit de “pèlerinage” des aficionados d’Apple de passage en Californie ? C’est ce que l’on pourrait penser si l’on en croît de récentes informations rapportées le Los Angeles Times. Ce dernier affirme que de nombreux touristes, fans d’Apple, se renseignent davantage sur les possibilités de pouvoir “découvrir” la maison où vivait Steve Jobs avec sa femme et ses trois enfants à Palo Alto, en plus de pouvoir découvrir sa maison d’enfance à Cupertino, l’endroit (appelé également le garage) où Apple a été fondé en 1976 avec un certain Steve Wozniak.
Argument intéressant pour ces touristes, la maison de Steve Jobs, située sur l’avenue Santa Rita à Palo Alto, n’est pas camouflée par des arbres ou de hauts murs. Cette dernière est située directement à quelques mètres de la rue. Détail intrigant, la Mercedes SL55 AMG de Steve Jobs est actuellement toujours garée devant la maison comme si elle s’apprêtait à être utilisée par Steve Jobs pour rejoindre le campus d’Apple à Cupertino.
Des CEO qui vivent dans “la simplicité”.
Le quartier où vivait Steve Jobs regorge d’autres CEO importants tels que Mark Zuckerberg ou encore Larry Page, de Google. Alors que l’on pourrait croire que ces derniers vivent dans des maisons entourées de véritables fortifications, c’est tout le contraire puisque leur maison ne bénéficie d’aucune grande protection particulière.
Seriez-vous vraiment intéressés de visiter ce genre d’endroit si vous êtes de passage dans la Silicon Valley ?
Réagissez sur le forum.
[ Source : LA Times ]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.