La licence Infinity Blade mise de côté

Triste nouvelle pour les fans d’Infinity Blade. Epic Games aurait en effet décidé de mettre sa franchise de côté quelques temps et d’annuler Infinity Blade Dungeons, le dernier épisode de la franchise.

© Epic Games

Difficile de comprendre la décision d’Epic Games. Alors qu’Infinity Blade Dungeons semblait à peu près terminé, le studio a décidé d’annuler purement et simplement l’épisode et de clore le deal qu’il avait convenu avec Impossible Studios.

Révélé en même temps que l’iPad 3, Infinity Blade Dungeons était développé par une nouvelle équipe composée de vétérans de Big Huge Games. Visiblement, la nouvelle orientation du jeu n’a pas beaucoup plu à Epic Games, qui a choisi de stopper les frais en mettant un terme à la collaboration. Le studio tient en effet à souligner l’effort d’Impossible Games pour faire d’Infinity Blade Dungeons une suite de qualité.

A la vue des déclarations d’Epic Games, il semblerait qu’Infinity Blade Dungeons ait donc été annulé en raison de points de vue divergents. Et ce, alors que le titre était pratiquement terminé. Pour l’heure, la licence serait donc au point mort, même si on se doute qu’Epic Games a sans doute mis une autre équipe sur le coup. Reste alors à voir si le prochain Infinity Blade reprendra la route du jeu d’aventure entreprise par Impossible Games ou sera un retour aux sources…

On en parle sur le forum.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.