La iWatch pourrait être « sortie de la phase d’expérimentation »

On vous en parlait déjà dans cet article, la iWatch se concrétise de plus en plus. Selon Bloomberg, Apple aurait mis en place une équipe énorme derrière le futur gadget.

© DR Un concept d'iWatch

Une équipe d’a peu près 100 personnes seraient entrain de travailler sur la montre iOS. Ce nombre énorme travaillant derrière ce projet ne peut que confirmer que la iWatch est plus qu’un simple projet.

Selon les mêmes sources, la nouvelle petite révolution d’Apple devrait être une montre-bracelet qui pourrait réaliser certaines des tâches dévolues à l’iPhone et à l’Ipad. De plus, la montre devrait pouvoir se connecter via Bluetooth à ces deux appareils mais pourrait fonctionner comme appareil à part entière également.

Apple serait en pourparlers avec l’usine chinoise Foxconn qui est entrain de développer des technologies portatives pour plusieurs autres compagnies également. Le constructeur devrait être entrain de travailler à créer des batteries plus efficaces afin de pouvoir gérer la durée de veille élevée dont un appareil comme la iWatch pourrait avoir besoin.

Apple n’a toujours pas voulu commenter ces fuites et rumeurs, soyez donc très attentifs à ce que vous pourrez lire et prenez toute information avec des pincettes.

Réagissez sur notre forum.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.