Dans le jeu musical interactif de la Fox, des équipes seront en compétition pour identifier le maximum de chansons.
Crédit photo: AFP.
La chaîne de télévision américaine va développer “Beat Shazam”, un jeu adapté de l’application de reconnaissance musicale.
Il sera produit par Mark Burnett, l’homme derrière “The Voice” et “Survivor” en partenariat avec Shazam.
Dans ce jeu musical interactif, des équipes seront en compétition pour identifier le maximum de chansons, a expliqué Dave Madden, président du divertissement de la Fox. L’équipe gagnante affrontera Shazam pour tenter de remporter le prix final.
La date de diffusion du programme n’a pas encore été révélée par la chaîne.
L’an dernier NBC avait déjà acheté les droits d’un jeu basé sur l’application mobile QuizUp.
Avec AFP.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.