Depuis le 1er janvier, le service “Ne pas déranger” intégré dans iOS 6 avait subi quelques ratés suite à l’apparition d’un bug de passage à l’an neuf. Le bug a disparu depuis ce lundi.
© DR
Le bug du service “Ne pas déranger”avait commencé à faire parler de lui lors du passage à l’an neuf. Certains utilisateurs d’iPhone avaient en effet remarqué que le service d’Apple ne fonctionnait plus correctement. Apple avait communiqué par la suite en indiquant, sans rentrer dans les détails, que le service était affecté à cause du passage à l’an neuf et que celui-ci disparaîtrait le 7 janvier, sans aucune mise à jour à apporter à l’iOS. Et c’est effectivement le cas puisque ce lundi, le bug semble tout à fait résorbé.
Pour rappel, la fonctionnalité “Ne pas déranger” est l’une des nouveautés les plus intéressantes d’iOS 6. Elle permet de paramétrer des plages horaires pour ne pas être déranger par des appels ou des notifications (SMS, iMessage, notifications push, etc.). En outre, cette fonctionnalité permet toutefois d’accepter les appels de certaines personnes ou certains groupes de personnes, triés sur le volet selon vos bons soins.
Réagissez sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.