
Sur Twitter, c’est un véritable règlement de compte auquel on peut assisté entre le hackers P0sixninja et Musclernerd. En effet, le premier semble accuser le second d’avoir révélé les détails liés à la faille “SHAtter” intégrée dans l’iPhone 4 et qui aurait vraisemblablement pu être exploitable avec la prochaine génération de l’iPhone. Quoiqu’il en soit, ces informations seraient tombées dans de mauvaises mains puisque la firme de Cupertino serait désormais au courant et intégrera certainement “le correctif” nécessaire dans l’iPhone 5.
Pour le hacker P0sixninja, il ne fait aucun doute que ce soit Musclenerd qui soit l’auteur de ces révélations. Le hackeur s’explique en indiquant qu’il n’y avait que vingt personnes qui étaient au courant des détails liés à la faille mais que les informations révélées concernaient une version de “SHAtter” customisée dont seuls lui et Musclenerd étaient au courant.
Pour rappel, la faille “SHAtter” est intégrée dans le bootrom (programme de démarrage) de l’iPhone et est exploitable pour ce qui concerne le jailbreak de ce dernier.
On en discute sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.