Une partie des palissages du chantier de la future boutique vient d’être retirée.
Crédit photo : AC / Le Soir
Cela bouge du côté du chantier du futur Apple Store bruxellois. Une partie des palissades de couleur noire vient en effet d’être retirée du chantier situé sur l’avenue de la Toison d’Or à Bruxelles. Ce qui laisse penser que la prochaine étape du chantier pourrait concerner la pose de la façade vitrée de la future boutique. En attendant, malgré qu’une partie des palissades a été retirée, il est pratiquement impossible de voir l’intérieur du chantier. Les ouvriers ont en effet camouflé l’intérieur du futur Apple Store à l’aide de bâches en plastique. Étant de passage sur place ce lundi matin, nous avons pu toutefois constaté que le gros œuvre n’est pas encore terminé…
Sur place, les électriciens semblent s’affairer à poser l’électricité, ce qui laisse penser que le plafonnage de l’ensemble de la surface aura prochainement lieu également. En tout cas, il reste un peu moins de 3 mois avant l’ouverture du premier Apple Store belge. Vu l’état du chantier où il reste encore beaucoup à faire, on se demande si l’ouverture ne sera finalement pas retardée. Quoi qu’il en soit, les ouvriers sont sur place 7 jours sur 7 pour avancer au maximum de leur capacité dans la réalisation du chantier.
Rappelons que la date du 19 septembre a récemment été évoquée par nos soins concernant l’ouverture de la future boutique. Il reste donc un peu plus de 2 mois et demi à patienter.
Rappelons également que le future Apple Store bruxellois s’étendra sur un seul niveau et sur une surface totale de 1.600 m2. Initialement prévue, une mezzanine n’a pas été construite, ce qui aura pour conséquence que le rez-de-chaussée aura une hauteur de plafond de 9 mètres.
Galerie photos :
Crédit photo : AC / Le Soir
Crédit photo : AC / Le Soir
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.