Selon les analystes de Piper Jaffray, la demande pour l’iPhone 6 reste très forte plus de trois mois après son lancement.
© AFP
Selon un sondage de Piper Jaffray, l’excellente réputation de l’iPhone 6 aurait même fait grimper la demande en flèche. Ainsi, si seulement 37% des Américains sondés estimaient vouloir se procurer un iPhone 6 au cours des 3 mois suivant le lancement du terminal, ils seraient aujourd’hui 40% à avoir marqué une intention d’achat pour l’iPhone 6. Un signal positif pour Apple, qui a déjà augmenté ses capacités de production à l’approche des fêtes.
“Dans l’ensemble, nous pensons que tout cela démontre que les consommateurs sont très intéressés par la taille d’écran plus large de l’iPhone 6” indique l’analyste Pipper Jaffray dans son rapport.
Les intentions d’achat pour un smartphone Android seraient elles en chute libre, puisque seulement 43% des sondés avouent souhaiter se procurer un terminal Android au cours des 3 prochains mois, contre 46% il y a trois mois.
[ Source : PhoneArena ]
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